Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Fabulous
22 décembre 2014

J-3

On est actuellement le 22 décembre, exactement 2-3 jours avec Noël. Je viens de commencer ce blog donc je n'ai pas pu faire quelque chose ce mois ci pour attendre l'événement, je le ferais l'année prochaine si je suis encore active. Enfin bref, donc je voulais vous prévenir que c'est les vacances et en tout cas jusqu'au 25 je vais bombarder ce blog de "postmas", pour ceux et celles qui ne connaissent pas c'est en attendant noel je posterais des "post" en rapport avec Noël; donc puisque normalement on les commencent dès le 1er décembre, on en poste 1 part jour. Alors pour ses 3 derniers jours (je sais, je commence très très tard) je vais essayer de poster le plus de "postmas" possible. Mais je ne vous promais rien! Aller courage il reste 2 jours! ❤️❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
My Fabulous
Publicité
Archives
Publicité